Acheter un kit complet de cigarette électronique

Lorsque vous décidez de laisser vos mauvaises habitudes derrière vous et de passer à la vape, il arrive que l’offre soit trop grande et que vous soyez quelque peu perdu. Types de cigarettes électroniques, autonomie, capacité du réservoir, e-liquides, arômes, taux de nicotine… Autant de nouveaux termes que vous devez maîtriser afin de trouver le meilleur modèle possible: celui qui transformera votre séance de vape en un sevrage efficace et agréable! Avant d’acheter une e-cigarette ou un e-liquide, il est conseillé de poser les bonnes questions.

Choisir une cigarette électronique: le Pod

Le Pod est une e-cigarette qui a connu un grand succès ces dernières années. De taille compacte et faciles à utiliser, elles est idéale pour les vapes d’e-liquides classiques contenant une faible teneur en VG, des sels de nicotine et du CBD. Certaines dosettes ont un réservoir rechargeable et d’autres sont vendues avec une cartouche pré-remplie. Dans les deux cas, les dosettes sont équipées d’une batterie rechargeable USB et d’une résistance. Le débit d’air est à peine réglable, car il ne s’agit pas ici d’aspirer ou de produire beaucoup de vapeur, mais de restituer une sensation et une belle saveur semblables à celles d’une cigarette classique. Ils sont souvent vendus en kits comprenant des résistances, des cartouches de rechange, des câbles de charge et des manuels d’instructions. Certains pods sont proposés sous forme de kits tout-en-un, et « AIO » signifie « all in one ». Et certains, comme l’Ego AIO de Joyetech, sont encore plus faciles à utiliser, la batterie et le réservoir étant directement fixés à l’appareil. Rendez-vous sur le site taklope.com pour savoir la cigarette électronique prix et pour acheter un kit complet de cigarette électronique.

Choisir une cigarette électronique: le Mod

Un mod vient de l’abréviation de « modifiable », Il désigne une cigarette électronique munie d’une ou plusieurs batteries rechargeables, sans la batterie. Un mod électronique est un mod doté d’un circuit électronique et d’un chipset. Il dispose également d’un écran qui affiche des informations utiles telles que la résistance, le niveau de la batterie, la tension de fonctionnement et la puissance, etc. Il peut être réglé de différentes manières (puissance, contrôle de la température, mode bypass, etc.) et possède plusieurs fonctions de sécurité telles que la protection contre les courts-circuits et la surchauffe, etc. Le meilleur choix pour tous les fumeurs qui veulent s’initier aux mods. Les mods mécaniques sont destinés aux fumeurs expérimentés. Ce type d’e-cigarette ne possède pas de circuit électronique, pas d’écran et pas de boutons de réglage. L’utilisateur doit donc juger par lui-même si sa cigarette est bien réglée pour une inhalation parfaitement sûre. L’utilisateur doit donc choisir la résistance et la batterie en fonction de son mod et de sa méthode de vapotage. En termes simples, les mods mecha sont des e-cigarettes puissantes sans protection contre la surchauffe. Il y a donc un risque de dégazage et d’explosion. Pour cette raison, ils ne peuvent être utilisés que par de véritables connaisseurs du domaine. Le mod est vendu individuellement ou en kit. Le contenu de la boîte est constitué d’un mod, d’un clearomiseur, d’une ou deux résistances maillées, d’un câble USB et d’un manuel d’utilisation. Il n’y a presque pas de piles dans la boîte.

Choisir une cigarette électronique: autonomie du vaporisateur

L’autonomie du Vaporisateur dépend de la capacité de la batterie, exprimée en mAh (milliampères/heure). Plus la quantité d’énergie stockée dans la batterie est importante, plus l’autonomie de l’e-cigarette est grande. Par conséquent, une batterie de 900 mAh aura une durée de vie plus courte qu’une batterie de 1500 mAh. C’est logique ! Cependant, pour mesurer l’autonomie d’une Vapoteuse, d’autres paramètres sont également pris en compte. Nous devons également tenir compte de la résistance, exprimée en ohms. On utilise la loi d’Ohm: U (tension: volts) = R (résistance: ohms) x I (courant: ampères).

Comment fonctionne une cigarette électronique?

Une cigarette électronique se compose d’une batterie et d’un clearomiseur. La batterie est utilisée pour chauffer la résistance de l’e-cigarette. Il peut être incorporé directement ou une batterie peut être utilisée. Dans ce cas, nous parlons du mod, pas de batterie. Dans les deux cas, l’e-cigarette doit être rechargée régulièrement. La capacité est indiquée en mAh. Plus cette valeur est élevée, plus la batterie durera longtemps! La puissance de la batterie est également un critère important lors de l’achat. En effet, cette puissance, exprimée en volts, permet d’envoyer plus ou moins de courant à la résistance, et donc de produire plus ou moins de vapeur. Enfin, la batterie peut être équipée d’un bouton d’activation appelé « interrupteur ». Lorsqu’elle est allumée, la résistance se réchauffe et de la vapeur est produite. Un clearomiseur comprend: Le réservoir (qui a une capacité plus ou moins grande en ml) peut être rempli par le haut (en soulevant le bouchon supérieur) ou par le bas, à la base du clearomiseur. La résistance est composée d’un fil de résistance et d’une mèche de coton et doit être remplacée régulièrement (une fois toutes les deux ou trois semaines selon la fréquence d’utilisation). Sa valeur est exprimée en ohms. Système de circulation d’air sous forme d’évents ou de rainures qui peuvent être réglés au moyen d’une bague rotative. Ce système de flux d’air peut être réglé pour rendre le tirage plus serré ou plus faible. Un embout buccal appelé « drip tip ».