Camping à Saint-Malo : le joyau de la Côte d’Émeraude

Camping à Saint-Malo

La Bretagne possède une grande variété de destinations touristiques. Des stations balnéaires, des sites touristiques, divers paysages, et aussi des campings de renom. Les campings de Saint-Malo sont les références durant vos prochains séjours à Bretagne. Détente, activités nautiques, animations diverses, ou tout simplement du camping, comme au bon vieux temps sont disponibles sur place. Voici donc 4 campings à Saint-Malo pour vous mettre les idées en tête. Bien sûr, il existe plusieurs campings originaux, et vous pourrez les admirer en visitant un site spécialisé.

La Sea Green Emeraude

Ce camping à Saint-Malo est réputé pour ses activités nautiques. La Sea Green Emeraude est ainsi la destination phare des adeptes de la natation, et de sensations fortes. Les activités aquatiques sont les maîtres des lieux. Les piscines sont assez vastes pour accueillir une bonne centaine de personnes. Il y a même des flash mobs organisés par les moniteurs durant les heures festives. Ces piscines géantes sont propices aux jeux d’eaux. Vous pourrez ainsi vous y défouler avec toutes votre famille les toboggans majestueux sont destinés aux amateurs de sensations fortes. Vos doses d’adrénaline vous seront garanties, alors ne vous en privez pas. Les activités sportives sont aussi très prisées par les vacanciers, surtout durant les hautes saisons. Divers tournois sont organisés de temps en temps pour faire plaisir aux plus grands compétiteurs. Natation, waterpolo, pétanque, football, ou autres. Les enfants auront aussi des aires de jeux adéquats, avec des jeux d’eaux, des aires de jeux gonflables, ou autres. Les fêtes ne manqueront pas sur le camping Sea Green Emeraude. Vous aurez ainsi accès à des karaokés, des soirées dansantes, ou des instants chill dans le bar du camping. Des campings du même genre, et avec quelques particularités vous ouvrent leurs portes durant vos prochaines vacances. Il suffit de faire une petite visite sur campings.com de réserver votre séjour, et de partir pour ces destinations atypiques.

 

La Ville Huchet

 Un séjour dans ce camping à Saint-Malo est synonyme d’activités aquatiques de tous genres. Les grands peuvent se baigner dans les vastes piscines des lieux. Oui, vous aurez 2 à 3 piscines d’extérieur à votre disposition. Des transats sont aussi disponibles pour vous ressourcer une fois que vous aurez passé une journée inoubliable à la piscine. Vos enfants pourront aussi jouer dans les toboggans aquatiques de La Ville Huchet. Voici les activités les plus prisées sur place. N’hésitez pas à y participer pour enrichir vos séjours, et pour installer des souvenirs inoubliables dans les mémoires de votre famille.

  • Les animations pour enfants : les animateurs du camping proposent des animations dédiées aux plus petits. Ils pourront participer à divers jeux pour enfants, à divers ateliers, et aussi à certaines activités sportives.
  • Les activités sportives : des terrains de football, de basketball, des centres de remises en formes, et d’autres sports individuels comme la pétanque et le tennis de table sont aussi à votre disposition.
  • Spa, au sauna, et aux activités de bien-être

Le Domaine des Mauriers.

Envie d’un camping au bord de la mer ? Le Domaine des Mauriers est fait pour vous. Ce camping à Saint-Malo est très réputé pour son ambiance calme et tranquille. Les bâtiments, et les hébergements ornent un blanc éclatant pour vous amener dans une atmosphère de détente. Même si le repos est le mot d’ordre des lieux, les activités sont toujours disponibles pour faire plaisir aux plus actifs. Les enfants pourront participer à diverses animations à thème, en fonction des saisons. Ils peuvent ainsi porter les couleurs des pirates, se lancer dans une séance de face-painting, s’initier à une discipline sportive, ou tout simplement jouer dans les aires de jeux du camping. Les animations pour adultes sont aussi accessibles durant la nuit. Une ambiance festive se mettra ainsi en place pour vous défouler après une belle journée passée à l’extérieur. Des centres de remise en forme, un sauna, et d’autres activités de relaxation sont disponibles sur place. Et n’oubliez pas que vous aurez encore des piscines chauffées à disposition, avec divers jeux nautiques rien que pour vous.

Le camping des Ormes

En voici un camping à Saint-Malo, digne d’une ambiance futuriste. Ce camping est si vaste, qu’il pourra accueillir des centaines, voire des milliers de vacanciers en haute saison. Elle propose une vaste piscine à disposition de tout le monde. De plus, cette piscine sera chauffée lors des saisons froides, ou durant la nuit. La réputation du camping repose aussi sur sa beauté naturelle, digne d’un parc national. Oui, vous serez entouré d’une verdure époustouflante durant vos séjours. De quoi vous ressourcer, au beau milieu d’un vaste camping.

Les activités disponibles sur place :

  • Un centre équestre pour enfant et pour adulte
  • Des terrains de sports (football, basketball, ou autres)
  • Du golf
  • Des sports individuels : tennis, pétanque, tennis de table
  • Du kayak
  • Des randonnées pour visiter les alentours du camping, et aussi les sites touristiques de Saint-Malo
Comment obtenir des réductions pour séjourner dans un hôtel ?
Pourquoi et comment débuter le Wing Foil ?