Découvrez les secrets de l’arithmomancie en ligne

Toutes les techniques d’arts divinatoires aboutissent à un même but, c’est de deviner le passé, le présent et l’avenir. L’une des plus faciles à pratiquer dans cette technique de divination est l’arithmomancie. Ici, on joue avec les lettres formant les nom et prénom d’une personne afin d’avoir des chiffres. Après un tour de calcul simple et facile à comprendre, l’arithmomancie n’aura plus de secret pour la personne curieuse et bien déterminée à prendre son destin en main. Elle peut très bien consulter en ligne en fournissant toutes les informations importantes pour la séance, notamment son nom de famille et son prénom. Elle ne fera que quelques clics et en saura davantage sur elle-même. Quoi de plus rassurant que de tout connaître pour mieux vivre.

Ce que l’arithmomancie veut dire vraiment

Tout peut être interprété dans l’art divinatoire, l’arithmomancie en ligne en fait partie. L’arithmancie est une technique divinatoire qui se base sur des nombres de 1 à 9. Le nom et le prénom d’un consultant sont donc transformés en une suite de chiffres afin d’obtenir un résultat que l’on peut interpréter en nombre intime, nombre d’expression et nombre de réalisation. Le praticien lira par la suite ce résultat selon les chiffres obtenus et le dira à la personne qui consulte. L’apparition de cette discipline remonte à plus de 2000 ans. Le légendaire mathématicien Pythagore l’a développée au point où elle est encore utilisée jusqu’à maintenant. Elle est même un peu plus poussée à l’ère du virtuel. La personne qui a le don de pratiquer cette science est appelée l’arithmancien. Cet art de divination qu’est l’ arithomancie est consultable en ligne sur des sites spécialisés.

Savoir différencier l’arithmomancie et la numérologie

L’arithmomancie et la numérologie se basent toutes les deux sur l’interprétation des résultats obtenus à partir de nombres, mais une grande différence est constatée. L’arithmancie emploie à elle seule une méthode d’interprétation sur une base des principes vraiment distincts de la numérologie, l’un de ses différents courants. Mais il est important de souligner que l’arithmomancie est l’une des multiples manifestations de la numérologie. Et bien évidemment, elle peut être considérée comme un sous-domaine de la numérologie. Son seul point commun est que les nombres sont dérivés des correspondances réalisées avec des lettres. Mais en fin de compte, les deux pratiques arrivent au même but, celui de pouvoir analyser la domination des fréquences vibratoires des nombres sur les aspects de la vie d’un consultant. L’objectif est que ce support de divination puisse être utilisé par les médiums ou voyants en ligne pour répondre à vos questions concernant votre développement personnel.

Quelle est donc la base de l’arithmomancie en ligne ?

En règle générale, la technique de base de l’arithmomancie est la transformation du nom et du prénom d’un consultant intéressé en une suite de chiffres. Il est donc impératif de maîtriser l’alphabet Tripoli avant de pratiquer l’arithmomancie en ligne. L’alphabet Tripoli, comme son nom l’indique, a été créé par Septimus Tripoli en 1350. Il est représenté par un tableau montrant les lettres de l’alphabet qui correspond aux nombres 1 à 9. Le nombre 1 est représenté en premier lieu par les lettres A, J et S. Ensuite, le nombre 2 représente les lettres B, K, et T ; le 3 représente les C, L et U ; le 4 représente les D, M et V ; le 5 représente E, N et W ; le 6 représente F, O et X ; le 7 représente les G, P et Y ; le 8 représente les H, Q et Z  et enfin le 9 représente les I et R. Au final, une déduction mathématique basée sur les lettres contenues dans les prénom et nom du consultant est extraite de ce tableau pour aboutir à un résultat final.

L’interprétation des résultats en arithmomancie en ligne

Après déduction de tous les résultats obtenus, les médiums en ligne ou les voyants arrivent à l’interprétation des chiffres. En premier lieu, sa vie sentimentale peut être dévoilée à partir du résultat avec le nombre intime. Ce dernier est obtenu après une analyse du résultat de l’addition des chiffres qui correspondent aux voyelles du nom de la personne qui veut savoir où elle en est avec sa vie amoureuse. Ensuite, le nombre de réalisation convient à ce qui veut connaître sa situation sur le plan professionnel. Le procédé consiste simplement à additionner les chiffres correspondant aux consonnes. Il verra par la suite une potentielle évolution professionnelle. Et enfin, le nombre d’expression définit la personnalité du consultant curieux . Ce nombre est obtenu par l’addition des chiffres qui correspondent aux lettres de son nom et prénom. L’interprétation de ce nombre mettra vraiment en lumière ses traits de personnalité. Qui sera le plus étonné ? Bref, cet art de prédiction est bien utile pour savoir en détail tout l’avenir d’un individu à partir du calcul du chiffre du destin.